Nous avons répondu à d'autres questions concernant l'installation de sapins de Noël artificiels ci-dessous.

Quel est le moyen le plus simple d'assembler un sapin de Noël artificiel ?

Le sapin de Noël artificiel le plus facile à assembler est généralement un modèle pré-illuminé à branches articulées, tel que le sapin Flip Tree de la Maison des Sapins. Les branches sont fixées de façon permanente au tronc central. Il suffit de retourner la base du sapin puis de fixer le cimier.

Comment mettre en forme un sapin de Noël ?

Pour mettre en forme un sapin de Noël, commencez par déployer les branches afin de lui donner un aspect naturel et régulier. Pour les vrais sapins, taillez le tronc pour qu'il s'insère bien dans le support et arrosez-le immédiatement. Pour les modèles artificiels, assurez-vous que toutes les illuminations fonctionnent (s'ils sont pré-illuminés) et que toutes les pièces sont correctement assemblées.

Comment assembler un sapin de Noël étape par étape ?

Suivez ces étapes simples :

  1. Déballez et séparez les sections du sapin ainsi que le support.
  2. Placez le support pour sapin sur une surface plane, puis insérez la partie inférieure dans ce dernier et serrez les vis pour la fixer.
  3. Placez les sections centrale et supérieure, en veillant à ce qu'elles restent alignées.
  4. Donnez forme et volume aux branches de manière uniforme afin de donner au sapin un aspect régulier.
  5. S'il est pré-illuminé, branchez les illuminations pour vous assurer qu'elles fonctionnent. Si nécessaire, remplacez les ampoules défectueuses.
  6. Une fois assemblé, ajoutez votre cimier, vos boules de Noël et votre jupe ou cache-pied de sapin.

Quelles sont mes options de paiement ?

Au cours du processus de paiement, vous pouvez choisir l'une des options de paiement suivantes :

  • Cartes de crédit/débit de Visa, Mastercard et American Express
  • PayPal
  • Apple Pay (sur les appareils iOS compatibles)
  • Google Pay (sur les appareils Android compatibles)
  • Virement bancaire.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Une fois qu'elles ont quitté notre centre de traitement des commandes, les commandes à destination de la France, de la Belgique et de la Suisse sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Nous vous conseillons de conserver le numéro de suivi de votre commande pour obtenir des informations en temps réel sur votre livraison.

Les commandes passées avant midi les jours ouvrables seront traitées le jour même, tandis que les commandes passées après midi seront traitées le jour ouvrable suivant. Dès que votre commande aura quitté notre centre de traitement des commandes, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Livraison vers une boîte postale

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Quand mon remboursement sera-t-il crédité sur mon compte ?

Si vous décidez de renvoyer un article dans le cadre de notre politique de retours, nous mettrons tout en œuvre pour créditer votre compte au plus vite. Veuillez noter que tous les articles retournés doivent être inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Prévoyez un délai allant jusqu'à 30 jours après réception de vos articles au centre de retours correspondant à l'inspection de vos articles et l'enregistrement de votre crédit. Merci de votre compréhension.

À quel moment ma carte sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée au moment de l'achat.

Mon colis a été endommagé ou perdu au cours de la livraison.

Colis endommagé

  • Veuillez nous informer dans un délai de 7 jours suivant la réception d'un colis endommagé avec le code UPC présent sur le carton et une description complète des dommages.
  • Maison des Sapins enverra son transporteur récupérer les colis endommagés, qui seront ensuite inspectés. Si l'article endommagé est encore en stock, nous procéderons à un échange.

Colis perdu

  • Si vous n'avez pas reçu votre colis après la date de livraison estimée par notre transporteur, veuillez nous contacter. Si le numéro de suivi indique que le colis est en transit, mais qu'il n'a pas bougé depuis une certaine date, nous nous adresserons à notre transporteur et vous contacterons dans un délai de 24 heures.
  • Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous l'avez pas reçu, veuillez nous contacter. Si votre commande contenait plus d'un colis, nous aurons besoin des numéros de suivi des colis que vous avez reçus. Nous prendrons contact avec notre transporteur et reviendrons vers vous avec une solution dans un délai de 24 heures.

Que faire si je manque la fin d'une promotion ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'honorer les promotions une fois la date limite dépassée. Nous vous recommandons donc de bien noter la date de fin des promotions indiquées sur notre site et de veiller à passer commande avant la fin de la journée (23h59) le jour de l'échéance.

Pourquoi dois-je authentifier mon achat ?

L'authentification en deux temps constitue une étape de sécurité supplémentaire qui est aujourd'hui requise pour la plupart des transactions par carte de crédit ou de débit.

Lors du paiement, une fenêtre pop-up peut s'afficher pour demander l'authentification de votre achat avec votre banque ou l'entreprise émettrice de la carte de crédit.

Pour réinitialiser, modifier ou enregistrer votre numéro de téléphone portable ou votre adresse e-mail et recevoir le code d'authentification en deux temps, vous devrez contacter votre banque ou entreprise émettrice de la carte de crédit.

Si vous ignorez cette étape ou échouez à authentifier votre achat, votre paiement sera refusé et votre commande ne sera pas traitée.

J'ai fait une erreur, puis-je annuler ma commande ?

Politique d'annulation de commande

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans les 30 minutes suivant la validation de la commande. Cliquez sur le lien « Mon compte » dans le coin supérieure droit du site, puis cliquez sur la page « Historique des commande ». Pour lancer le processus d'annulation, sélectionner « Annuler » à côté du numéro de commande approprié. Si vous ne voyez aucun lien d'annulation à côté du numéro de commande, cela signifie que la période de 30 minutes est écoulée et que la commande ne peut plus être annulée. Si l'annulation est enregistrée, un message s'affichera pour indiquer que votre requête a bien été prise en compte et qu'elle sera traitée prochainement. En outre, la colonne réservée au statut de la commande dans l'historique de commandes affichera « annulée ». Vous remboursement sera effectué au plus vite.

Vous pouvez également joindre le service client à l'adresse info@maisondessapins.com pendant la période d'annulation de 30 minutes.

Une fois la commande traitée et envoyée à l'entrepôt en vue de la livraison, la commande ne peut plus être modifiée. Vous pourrez encore renvoyer ou échanger vos articles, conformément à notre politique de retours et d'échange. Si vous choisissez de rejeter la livraison plutôt que de suivre la politique de retours et d'échange, votre remboursement sera minoré des frais de livraison et de retour.

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